Fondation Sopra Steria–Institut de France
Directeur de la publication du site : Dominique Lambert
Email : contact.fondation@fondationsoprasteria.org

Droits d'auteur - Droits de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site.

La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique et associatif, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération), citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : « Document issu du site Internet de la Fondation Sopra Steria–Institut de France. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ».

Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter par l’envoi d’un email à contact.fondation@fondationsoprasteria.org

Informations nominatives

La loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 vous permet d'exercer vos droits d'accès, de rectification, modification et de suppression aux données personnelles vous concernant, en vous adressant au siège de notre organisation.

Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il suffit d’envoyer un courrier ou un courriel en justifiant de votre identité.

Pour exercer ce droit,

• Votre courrier doit être adressé à : Fondation Sopra Steria–Institut de France, 11 Avenue du Maréchal Juin, 92360 Meudon-la-Forêt.
  • Votre courriel doit être adressé à : contact.fondation@fondationsoprasteria.org

Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur (Fondation Sopra Steria-Institut de France) et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet.

Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google.

En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Informations transmises par un utilisateur (hors informations à caractère personnel)

Toute information transmise par un utilisateur à la Fondation Sopra Steria–Institut de France via ce site sera considérée comme non confidentielle.

Ces informations pourront être utilisées et/ou archivées par la Fondation Supra Steria–Institut de France dans le cadre de sa mission et de ses objectifs consistant à soutenir des projets favorisant l’inclusion sociale et environnementale grâce aux technologies du numérique.

Confidentialité des courriels

Nous vous informons que le secret des correspondances transmises sur Internet n'est pas garanti et que les courriels peuvent être conservés sur support informatique sans limitation de durée.

Liens hypertextes

La Fondation Sopra Steria–Institut de France propose des liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels, associatifs, ou d’enseignement supérieur.

Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas parties du portail. Elles n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site.

De même dans le cas où vous souhaiteriez créer un lien hypertexte avec le site de la Fondation Sopra Steria–Institut de France : www.fondationsoprasteria.org, vous pouvez effectuer votre demande d’autorisation en écrivant à : contact.fondation@fondationsoprasteria.org

Crédits photographiques

Les photos présentes sur ce site proviennent de plusieurs sources. Elles ne peuvent être reproduites qu'aux conditions spécifiées par ces sources :

Conception, réalisation, intégration technique, maintenance du site :

Sopra Steria France
Direction de la Communication