Viva Technology 2018 : the place to be pour Sopra Steria !

Pendant le salon Vivatech , la Fondation s’associe à la grande cause make.org « Donner une Chance à chaque jeune » et organise un atelier avec des associations et des start-ups pour encourager l’engagement  citoyen des jeunes !

Cette année, VivaTech a accueilli plus de 100 000 visiteurs venus de 125 pays ! Une fréquentation en hausse de 47%. Sopra Steria a été particulièrement remarqué avec son stand attractif et la présentation de contenus à valeur ajoutée autour de l’usage des technologies et des métiers de demain. Démonstrations, pitchs sur des sujets technos (IoT, Blockchain, Digital Twin, Industrie 4.0…) ou marque employeur (personal branding, mobilité internationale, les femmes et le numérique…) ont eu une forte audience. Directeurs d’écoles, clients, partenaires, candidats et grand public ont été accueilli durant les 3 jours du salon par nos 300 collaborateurs fortement mobilisés et très fiers d’avoir participé à cette aventure. Cet événement a offert à Sopra Steria une belle visibilité auprès de tous nos publics cibles.

VIVATECH POST FONDATION