Des nouvelles du Prix Entreprendre pour demain

Paris, | minutes de lecture

Merci à tous les étudiants et jeunes entrepreneurs qui ont déposé leur dossier pour participer au Prix Entreprendre pour demain de la Fondation Sopra Steria – Institut de France !

La première étape est maintenant terminée et nous avons le plaisir de compter cette année 48 projets déposés : 32 dossiers étudiants et 16 dossiers entrepreneurs.

Ces dossiers sont issus de 34 établissements de l'enseignement supérieur :

Audencia, Centrale Lille, l'ECE, l'Ecole des Ponts, l'EM Lyon, l'ENSA Bourges, l'ENSEA, l'ENSEIRB, l'EPF, l'EPITA, l'ESCP, l'ESILV, l'ESIR, l'ESME SUDRIA, Georgia TECH, Grenoble INP ENSE3, HEC, HEI, l'IAE Gustave Eiffel, l'INSA Hauts de France, INSA Toulouse, KEDGE, les Mines Paris, Paris Sciences et Lettres, Sciences Po, Sciences Po Grenoble, Télécom Nancy, Télécom Paris, Télécom Sud Paris, l'Université d'Evry Val d'Essonne, l'Université Paris 13, Université Paris Dauphine, l'Université Pierre et Marie Curie et l'UTC.

Les circonstances actuelles nous imposent de décaler le pré-jury de sélection des finalistes, qui se tiendra dans les prochaines semaines.

A l'issue de cette étape, 3 projets étudiants et 3 projets entrepreneurs finalistes seront présentés au Grand Jury final.

Rendez-vous très bientôt pour connaître les 6 équipes finalistes !