Replay Webinar Etudiants: postulez au Prix Entreprendre pour demain jusqu'au 9 avril

| minutes de lecture

Le Prix Entreprendre pour demain de la Fondation Sopra Steria-Institut de France récompense chaque année des projets qui mettent l’innovation numérique au service d'enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux.

Le thème 2021 est « Numérique et fragilités humaines : quelles solutions innovantes pour répondre aux besoins des oubliés du numérique ? »

Vous êtes étudiant(e) en écoles d’ingénieurs, de commerce ou en université, vous souhaitez développer un projet solidaire au service des oubliés du numérique ?

Apprenez-en plus sur le Prix Entreprendre pour demain en regardant le replay de notre webinar.

Dans ce Webinar Etudiants, vous retrouverez les témoignages de :

Frédéric BARDEAU, Président et co-fondateur de Simplon.co et Parrain du Prix 2021

Chez Simplon tout comme la Fondation Sopra Steria-Institut de France, nous avons à cœur de tirer le meilleur du numérique pour lutter contre la précarité sociale, alors je suis curieux de découvrir les projets que vous allez nous proposer pour répondre aux besoins des oubliés du numérique !

Antonin DESMERGES, Lauréat 2020 (Télécom SudParis) du Prix avec le projet FarmIA

En tant que lauréat(e) du Prix Entreprendre pour demain, vous bénéficiez d’un accompagnement exceptionnel : outre la subvention financière, votre mentor Sopra Steria vous conseillera sur la durée du développement de votre projet, avec des workshops pour passer à la vitesse supérieure grâce à la méthode Vianeo.

Vous pouvez déposer votre dossier jusqu'au 9 avril sur le site web de la Fondation.

En savoir plus et participer