Bénévoles

* Réussir la transformation. Ensemble.

Inside Fondation

Regardez Inside Fondation, la série vidéos qui vous fait découvrir des projets solidaires portés par les collaborateurs bénévoles de Sopra Steria.

• Mandana Do, DDH adjointe de la région Sud-Ouest chez Sopra Steria, accompagne le projet Dynameca dans la digitalisation de l'école de production de l'ICAM. Objectif : redonner un avenir aux jeunes ayant décroché du système classique.

• Alain Salmon, Directeur industriel chez CIMPA, est parrain du projet Sixième Sens qui a gagné en 2018 le Prix Etudiants de la Fondation Sopra Steria.

• Mandana Do, DDH adjointe de la région Sud-Ouest chez Sopra Steria, accompagne le projetAutonome Watch Help dont l'objectif est de favoriser l'autonomie d'un public atteint d'autisme.

• Abdelhamid Nassar, consultant RH Sopra Steria accompagne Easy Talk, un projet mené par des étudiants qui vise à créer une application digitale de type cahier de communication pour les enfants atteints de retard verbal et de handicap psychique.

• Tri Poirier, Principal Engineer pour le digital et l'innovation chez Sopra Banking Software, accompagne l'association Siel Bleu dans le développement d'une application pour aider les éducateurs physiques.

• Antonin Pedotti, consultant cyberdéfense accompagne la Fédération Nationale de Solidarité aux Femmes.