Prix Étudiants 2018 : et les lauréats sont ...

Les 4 équipes étudiantes finalistes du Prix Étudiants ont présenté le 29 mars après-midi leurs projets devant le Grand Jury, qui s’est tenu à la Fondation Del Duca-Institut de France, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Les deux lauréats désignés par le jury, à l’issue des délibérations, sont :

• L’équipe 6ème sens de l’ISEP/UTC qui a remporté le Grand Prix d’un montant de 10 000 euros
  • L’équipe EasyTalk de l’ESILV qui a remporté le prix Coup de cœur d’un montant de 5000 euros

Les deux équipes seront accompagnées par des parrains/marraines Sopra Steria dans la réalisation de leur projet.

PE 2018 (2)

Bravo également aux équipes Kanoe de l’ECAM Nantes/EME et Collect-On de l’ECE pour la qualité de leur dossiers et leur implication ! Elles auront accès aux Digilabs Sopra Steria, avec l’accompagnement d’experts.

Merci à tous d’avoir été si nombreux à la cérémonie de remise des Prix Étudiants de la Fondation, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour de nouveaux projets !