Focus sur Adiléos

L’association Adiléos, créée en 2014 par un collaborateur Sopra Steria, met à disposition un portail de services numériques à destination de personnes en situation de précarité et leurs accompagnants sociaux.

Parmi ces services, "Doc depot" est une solution logicielle permettant à des personnes sans abri de sauvegarder leurs documents et informations personnels.

La Fondation soutient l'association avec l'aide de bénévoles Sopra Steria, notamment dans la refonte de l'architecture du portail et la mise en place d'une application mobile.

Partenaire du Ministère de la Santé et de l'Action sociale, Adiléos met ses solutions au service de plus de 70 structures d'aide sociale ainsi que 15 000 bénéficiaires directs et indirects, et poursuit son développement.

Découvrez Adiléos et l'action des bénévoles en vidéo!

Adileos, projet solidaire fondé par un collaborateur Sopra Steria