What's new?

Prix Entreprendre pour demain : premier bilan

mai 19, 2022, 17:33
Title* : Prix Entreprendre pour demain : premier bilan
Pour cette édition consacrée aux solutions de la Tech pour réduire l'impact environnemental des activités humaines, plus de 110 équipes se sont mobilisées!

Pour cette édition consacrée aux solutions de la Tech pour réduire l'impact environnemental des activités humaines, plus de 110 équipes se sont mobilisées!

Merci aux nombreux étudiant(e)s et jeunes entrepreneur(e)s qui ont répondu présents et ont proposé un projet numérique innovant, au service du développement durable.

Et maintenant?

La Fondation Sopra Steria-Institut de France vous donne rendez-vous après le 31 mai, pour l'annonce des 6 finalistes désignés par le Jury interne.

Puis, après la délibération du Grand Jury, avec la marraine de cette édition Inès Leonarduzzi, le projet lauréat de chaque catégorie sera annoncé lors d'une cérémonie au Palais Brongniart le 30 juin !

Plus d'infos sur le Prix et les récompenses

Tags :