Découvrez les projets finalistes du Prix Entreprendre pour demain en détail!

Après l'annonces des 6 projets finalistes du Prix Entreprendre pour demain de la Fondation Sopra Steria-Institut de France, découvrez en interview et en vidéo plus d'informations sur Clic & Moi, Eye Scan et Pic'To Talk dans la catégorie Etudiants et H'ability, J'irai travailler chez vous et Wyes dans la catégorie Jeunes Entrepreneurs.

Après un accompagnement par leur coach Sopra Steria, les équipes soutiendront leur projet devant le Grand Jury composé de membres de l'Académie des Sciences, de managers Sopra Steria et de représentants de nos partenaires: Simplon, Vianeo et Planetic Lab, le 23 septembre.

Les lauréats seront annoncés lors de la remise du Prix le 14 octobre, dans le cadre de la célébration des 20 ans de la Fondation Sopra Steria-Institut de France.

Et attendant ...

Découvrez les projets ici