Premier bilan du Prix Entreprendre pour demain

| minutes de lecture

Pour cette édition consacrée aux solutions numériques pour vivre dans un monde plus sobre, durable et solidaire, plus de 130 équipes se sont mobilisées!

Vous êtes nombreux, étudiants et jeunes entrepreneurs, à avoir proposé à la Fondation Sopra Steria-Institut de France votre projet numérique innovant, au service du développement durable.

Et maintenant?

La Fondation vous donne rendez-vous après le 16 mars, pour l'annonce des 6 finalistes désignés par le Jury interne.

Ensuite, après la délibération du Grand Jury, avec la marraine de cette édition Inès Leonarduzzi, nos partenaires Vianeo et Planetic Lab ainsi que les membres de l'Académie des Sciences, les projets lauréats seront annoncés lors d'une cérémonie au Philanthro-Lab le 20 avril !

Cette année, le Prix fête ses 20 ans de soutien aux projets numériques des étudiants et jeunes entrepreneurs. A cette occasion, en plus du Prix Etudiants et du Prix Jeunes Entrepreneurs, le Grand Jury pourra décerner un Prix "Coup de coeur" à une équipe ayant apporté une attention particulière à la dimension solidaire dans le projet proposé.

En savoir plus sur le Prix et les récompenses