Récompenses

Le Grand Prix

• Dotation financière de 10 000 euros
  • Accompagnement complet sur le projet et la méthodologie entrepreneuriale avec Vianeo, une méthode accélérée comprenant cinq étapes pour aller de l'idée au marché. Cet accompagnement se fera pendant deux jours au NEXT (centre d'innovation Sopra Steria, basé à Paris), suivi d'un accès d'un an à la plateforme en ligne.
  • Hébergement au sein de l’incubateur solidaire Planetic Lab pour une durée de 6 mois
  • Un(e) parrain / marraine, collaborateur/trice de Sopra Steria accompagnera votre projet sur la durée
  • Accès au Club des Lauréats pour continuer à bénéficier de l’accompagnement de la Fondation et du réseau des lauréats

Le Prix Coup de coeur